LE PROGRAMME DU WEEK-END

Nouveau week-end et nouvelles rencontres pour toutes les équipes de Basket Landes, qui seront toutes sur les parquets ce week-end !

🔹 Samedi 17 janvier 2026,17h15, à l’Espace François Mitterrand de Mont de Marsan.

Les Espoirs démarrent ce samedi la phase retour du championnat de Nationale Féminine 2. Diminuées et battues la semaine passée par Gimont, les protégées de Vincent Joly voudront assurément re-goûter à la victoire et bien lancer leur année 2026 face au Canet (contre qui elles avaient perdu en début de saison).

L’entrée pour assister à la rencontre sera gratuite, et, pour les supporters les plus lointains, le match sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube de Basket Landes.

🔹 Samedi 17 janvier 2026, 20h00, à la Guinguette Arena de Charleville-Mézières.

Les professionnelles font leur entrée en Coupe de France ce samedi, sur le parquet d’une autre équipe française engagée en EuroLeague Women : les Flammes Carolo. Pas une mince affaire pour les coéquipières de Leïla Lacan, qui auront fort à faire pour décrocher la qualification pour les demi-finales de la compétition !

La rencontre sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube de la Fédération Française de Basket-Ball.

🔹 Dimanche 18 janvier 2026,13h15, à l’Espace François Mitterrand de Mont de Marsan.

Logiquement battues la semaine dernière, les U15 de Basket Landes Association disputeront ce dimanche leur première rencontre de l’année et de la seconde phase à domicile face à Angers. Une victoire leur permettrait de se rassurer et de se relancer ; à contrario, une défaite doucherait quasiment tout espoir de qualification pour le Final Four.

L’entrée pour assister à la rencontre sera gratuite, et, pour les supporters les plus lointains, le match sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube de Basket Landes.

🔹 Dimanche 18 janvier 2026,15h30, à la Salle de l’Europe d’Angers.

Vainqueures au buzzer la semaine dernière, les U18 clôtureront le week-end avec un périlleux déplacement à Angers, autre équipe candidate au Final Four en fin de saison. Les protégées de Jean-Michel et Greg devront réitérer les bonnes séquences aperçues face à Bourges, tout en gommant les quelques imperfections encore présentes.