L’AVANT-MATCH EN CHIFFRES
Les Landaises disputent ce mercredi 29 octobre 2025, 20h00, la quatrième journée d’EuroLeague Women sur le parquet du Pabellón «Príncipe Felipe» de Saragosse !
À égalité au classement avec 2 victoires et 1 défaites, l’équipe vainqueur de ce soir pourrait prendre une sérieuse option pour la qualification au second tour de la compétition.
Cette rencontre sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube de l’EuroLeague Women.
Retrouvez ci-dessous quelques chiffres en rapport avec la rencontre de ce mercredi soir.
3
Soit le nombre de points d’écart lors du match aller disputé à l’Espace François-Mitterrand. Après une entame de match manquée, les Landaises ont su grappiller leur retard petit à petit pour repasser devant au score à quelques minutes du terme. Malheureusement, l’expérience des Espagnoles en fin de rencontre a fait la différence, permettant à Saragosse de s’imposer 73 à 70 dans les Landes.
23
Le nombre de points marqués (en plus de 4 rebonds et 3 passes décisives) par Helena Pueyo lors du match aller. L’internationale espagnole avait livré un véritable récital tout au long de la rencontre et inscrit plusieurs paniers longue distance décisifs en fin de match.
Limiter son impact ce soir sera l’une des clés de la rencontre pour les Landaises.

0
Les Landaises n’ont encore jamais disputé de rencontre au Pabellón Príncipe Felipe de Saragosse : il s’agira donc, ce soir, d’une grande première !
Inauguré en 1990, le Pabellón Príncipe Felipe de Saragosse est l’une des principales enceintes sportives d’Aragon. Il peut accueillir jusqu’à 10 700 spectateurs et abrite les équipes masculine et féminine du Casademont Zaragoza. Depuis la saison passée, et jusqu’à la saison prochaine, il accueille également le Final 6 de l’EuroLeague Women.

80
Les supporters landais sont décidément partout ! Quatre-vingts d’entre eux sont passés par le club pour acheter leurs places pour la rencontre de ce soir à Saragosse.
En imaginant que certains fassent le déplacement par leurs propres moyens, c’est une bonne centaine de supporters landais qui sera présente ce soir au Pabellón Príncipe Felipe pour pousser les Landaises dans leur quête d’une troisième victoire consécutive en EuroLeague Women.
