INTERVIEW AVEC NOTRE PARTENAIRE LE CONSERVATEUR !

4 questions à Amel EL GHAZY & Florian BERTAUD – LE CONSERVATEUR

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Fondé en 1844, Le Conservateur n’a cessé de développer son expertise et propose aujourd’hui une large gamme de produits diversifiés en assurance-vie, épargne retraite, prévoyance et placements financiers ainsi qu’une solution d’épargne originale et confidentielle sur laquelle il a bâti sa réputation et son développement : la Tontine.

Depuis 178 ans notre philosophie de gestion reste inchangée se concentrer sur les tendances de fond afin de donner de la valeur au temps et éviter le piège du court terme, des tendances éphémères. Avec 263 000 sociétaires et plus de 9,9 milliards d’euros d’actifs gérés, cette Maison presque bicentenaire est aujourd’hui une référence majeure sur le marché.

Quels sont vos objectifs de développement ?

Notre développement passe par la proximité auprès de nos sociétaires, et nous nous distinguons par la qualité de notre accompagnement. Nous délivrons des conseils sur mesure en fonction des besoins, envies et projets de chacun.

Pourquoi avoir fait le choix de signer un partenariat avec Basket Landes ?

Nous sommes partenaires depuis cette année, soit septembre 2021. Un de nos clients nous a parlé de ce partenariat, nous sommes venus voir un match et la magie a opéré. Nous cherchions à développer notre réseau dans le département des Landes et nous voulions nous investir dans la vie locale.

Avez-vous des attentes particulières vis-à-vis de ce partenariat ?

Nous sommes pleinement satisfaits de ce partenariat, tout d’abord en associant notre image aux valeurs de Basket Landes que nous partageons. De plus nous vivons des moments sportifs exceptionnels, tout en créant du lien avec les nombreux partenaires du club.

FICHE CONTACT :

  • EL GHAZI AMEL : aelghazi@conservateur-conseil.fr / 06.69.68.79.56
  • BERTAUD FLORIAN : fbertaud@conservateur-conseil.fr / 06.26.09.71.00

Site internet : cliquez-ici

Amel EL GHAZ, conseillère patrimonial chez Le Conservateur, lors d’une soirée partenaires de Basket Landes