GREEN LIGHTHOUSE DÉVELOPPEMENT RECONDUIT SON PARTENARIAT AVEC BASKET LANDES !

GLHD (Green Lighthouse Développement), reconduit son partenariat avec Basket Landes, équipe phare du département et du sport collectif féminin national, championne de France 2021, vainqueur de la Coupe de France 2022.

Signature officielle de Marie-Laure Lafargue (PDG du club), et Jean-Marc Fabius (cofondateur et DG de GLHD).

Jean-Marc Fabius : « Notre engagement aux côtés des championnes de Mont-de-Marsan monte encore en puissance. Cette quatrième année consécutive est particulièrement importante pour notre entreprise qui conduit dans les Landes un grand projet d’énergies renouvelables en partenariat avec l’association Pujo Arbouts Territoire Agrivoltaïsme (PATAV).

Il ajoute : « Depuis 4 ans, nous allons à la rencontre de tous les publics pour présenter notre projet agrivoltaïque, pour informer, expliquer, concerter, répondre aux questions et trouver des solutions d’amélioration…

Pendant ce temps, nous avons vu Basket Landes atteindre les sommets du championnat et de la coupe de France, accroître le désir de venir voir ses matchs, donner de plus en plus de plaisir à son public, impulser de l’émotion, de l’émulation…

Notre présence aux côtés de Basket Landes a rendu visible notre projet, nos valeurs, notre équipe. Nous sommes très reconnaissants de la confiance que nous ont témoigné la présidente Marie-Laure Lafargue et le vice-président Pierre Dartiguelongue, la coach Julie Barennes, les championnes telle que Céline Dumerc, tout le collectif sans oublier les bénévoles…

Marie-Laure Lafargue : « Comme GLHD, notre modèle est à contre-courant des idées reçues. Basket Landes fait tomber les évidences sportives, notre énergie dépasse le terrain ! Notre équipe génère de l’émotion, avec nous, pas la peine d’allumer le chauffage, nous sommes aussi des champions de la sobriété. Nous avons beaucoup de points communs avec GLHD, à commencer par celui de créer de la valeur, du lien social. Nos deux organisations défient les éléments classiques des freins à l’attractivité ! »