Suivez en direct Basket Landes / Saint-Amand

Chers abonnés, chers partenaires, chers supporters,

Un précepte chinois dit qu’on ne peut déserter le champ de bataille à l’heure du combat décisif.

Notre combat décisif c’est encore et toujours celui de la compétition. Mais c’est aussi depuis mars, à distance, dans la responsabilité de participer à la lutte contre ce fichu virus, de vivre avec les contraintes frustrantes de ce combat.

Nous devrons demain soir mener un de ces combats en jouant une première rencontre à huis clos dont il est vain de redire comme elle nous crève le cœur… Vous nous manquez tant.

Mais bon sang gascon ne saurait mentir, nous ne déserterons pas le champ de bataille et c’est avec l’énergie d’un territoire que nous vous invitons demain soir à participer à notre rencontre dans un dispositif exceptionnel.

Dès 19h25 rejoignez le bord du terrain pour un avant-match inédit et en direct en collaboration et avec la complicité du Journal Sud Ouest et Radio MDM : des invités de choix, de la chronique, de belles images de nos partenaires, de l’actu ! Le Basket Landes Club sera en place avant d’assister à une rencontre commentée en direct à 20h par nos Léon Zitrone (Jeannot de Radio MDM), Guy Lux (Vincent Joly) et Simone Garnier (Florian Lafargue) suivie d’un debrief en après-match !

Un direct non stop de 19h25 à 22h30 que vous pourrez retrouver sur la page YouTube LFBTV, en facebook live Basket Landes officiel, sur la page de Radio MDM et sur le site internet Sud Ouest.fr grâce à la production de nos amis d’Eurofilm Dax.

Surtout ne nous dites pas que nous ne faisons rien pour ceux qui n’ont pas internet car devinez quoi il y en aura pour tout le monde avec France Bleu Gascogne qui relaiera aussi le direct sur ses ondes avec Alain Dufau et Pierre Dartiguelongue aux commentaires.

Et pour finir la soirée, c’est après la douche que vous pourrez poser vos questions aux joueuses, entraîneurs qui vous répondront en facebook live sur la page Basket Landes Officiel sous la houlette de Simone Garnier et Léon Zitrone !

On ne lâche rien ! On ne vous lâche pas !

A demain.