LES INFOS AVANT LE PREMIER MATCH AMICAL

Les Landaises disputeront ce samedi 29 août 2026 à 18h00 leur première rencontre amicale de la pré-saison, sur le parquet de l’IDK Euskotren à Saint-Sébastien en Espagne.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations relatives à cette rencontre.

LE GROUPE

Pour cette première rencontre amicale, Marie-Julie Levant et Olivier Constant devraient s’appuyer sur un groupe hybride, composé des joueuses professionnelles non concernées par la Coupe du Monde et de jeunes joueuses du centre de formation :

  • Marie PARDON
  • Emma PEYTOUR
  • Mariama DARAMY
  • Sophia ELENGA
  • Aleksa GULBE
  • Sixtine MACQUET
  • Kiara NARDOZZI (centre de formation)
  • Léana DOSSO (centre de formation)
  • Aminata DIAGNE (centre de formation)
  • Clara CANALES (centre de formation)

Ce groupe n’est pas définitif et est susceptible d’évoluer d’ici la fin de semaine pour diverses raisons.

ASSISTER À LA RENCONTRE

La rencontre se jouera au Polideportivo Municipal Bidebieta de Saint-Sébastien, en Espagne. L’entrée sera gratuite.

Pour stationner à proximité de la salle, il faudra privilégier les rues avoisinantes, aucun parking ne semblant être situé à proximité immédiate de la salle.