LE PROGRAMME DU WEEK-END

Nouvelle réception pour les professionnelles, week-end de coupes pour les équipes jeunes.

🔹 Vendredi 13 février 2026, 20h30, à Hauriet.

Les Espoirs délaissent le championnat ce week-end pour disputer le quart de finale de la Coupe des Landes face à Amou Bonnegarde Nassiet. Les protégées de Vincent et Thea partiront avec 14 points de retard (dus aux deux divisions d’écart entre les deux équipes) et devront batailler pour décrocher une qualification dans le dernier carré.

Pour les supporters qui souhaiteraient encourager nos jeunes, vous pourrez acheter vos billets directement à la salle d’Hauriet vendredi soir.

🔹 Samedi 14 février 2026, 20h00, à Bassens.

Les U18 démarrent ce week-end leur aventure en Coupe de France. En seizième de finale, les bleuettes seront opposées au Stade Rochelais, qu’elles ont battu récemment en championnat, mais dont il faudra tout de même se méfier puisqu’elles ont fait tomber l’équipe de Bourges le week-end dernier.

🔹 Samedi 14 février 2026, 20h00, à Mont de Marsan.

Les professionnelles recevront pour la seconde fois consécutive à l’Espace François Mitterrand. Cette fois-ci, c’est le Chartres Métropole Basket Féminin qui viendra défier les Landaises dans leur antre. Bien ancrées à la première place du classement, les coéquipières de Camille Droguet devront impérativement s’imposer ce week-end pour garder une avance confortable face à leurs concurrents.

La rencontre se disputera à guichets fermés et sera diffusée en direct et en exclusivité sur la chaîne YouTube de la Ligue Féminine de Basket.

🔹 Dimanche 15 février 2026, 15h30, à Bassens.

En cas de victoire la veille face au Stade Rochelais, les U18 disputeront le lendemain le huitième de finale de la Coupe de France face au vainqueur de la rencontre entre Feytiat et Toulouse.

Deux victoires seront donc nécessaires aux U18 ce week-end pour continuer leur aventure en Coupe de France et rejoindre le plateau des quarts de finale et des demi-finales.