LE PROGRAMME DE LA SEMAINE

Plusieurs rencontres sont au programme cette semaine pour les équipes de Basket Landes.

Jeudi 8 mai 2025, 14h30 à l’Espace François Mitterrand, les U15 de Basket Landes Association disputeront la dernière journée de la phase régulière du championnat face à l’Étoile Sportive Gimontoise.

Déjà qualifiées pour le Final Four grâce à leur victoire du week-end dernier, les protégées de Bastien Darrieutort auront l’occasion de préparer ce bel évènement à venir avec une dernière rencontre sans enjeu.

Vous pourrez assister gratuitement à cette rencontre en vous rendant à l’Espace François Mitterrand ou en la visionnant sur la chaîne YouTube de Basket Landes.

Jeudi 8 mai 2025, 15h00 à la salle Bayard de Charleville-Mézières, les U20 tenteront de décrocher leur place pour le Final Four Espoirs LFB en disputant un barrage face aux Flammes Carolo Basket Ardennes.

Qualifiées après leur victoire face au Tarbes Gespe Bigorre samedi dernier, les coéquipières de Camille Chemin devront réaliser une aussi belle performance que face aux Tarbaises pour espérer se qualifier dans le dernier carré.

Samedi 10 mai 2025, 15h00 au Quai de l’Adour de Tarbes, les professionnelles disputeront la première manche de la finale de La Boulangère Wonderligue.

Face au Tarbes Gespe Bigorre, les protégées de Julie Barennes auront fort tant les Tarbaises impressionnent depuis le début des playoffs.

La rencontre sera à suivre en direct et en exclusivité sur Sport en France* et La Chaîne l’Équipe.

*Sport en France est accessible sur Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Canal Plus (78 ou 109) | Molotov TV | Application mobile iOS et Android | www.sportenfrance.com

Enfin, dimanche 15 mai 2025 à 15h30, les U18 disputeront à Anglet leur dernière rencontre de la phase régulière.

Invaincues et donc qualifiées pour le Final Four de la division, les protégées de Jean-Michel Moré auront à coeur de bien terminer cette seconde phase et préparer au mieux leur demi-finale, qu’elles disputeront dans quelques semaines.