
LE PROGRAMME DU WEEK-END
Ce week-end, les 4 équipes de Basket Landes seront sur les parquets, pour la première fois depuis bien longtemps ! Fait rare, toutes ces rencontres se joueront à domicile.
Samedi 3 mai 2025, 15h00 à l’Espace François Mitterrand, les espoirs seront opposées au Tarbes Gespe Bigorre ! Une victoire lors de cette vingt-deuxième et dernière journée du championnat de Nationale Féminine 2 qualifierait les protégées de Vincent Joly pour le barrage du championnat Espoirs LFB.
Vous pourrez assister gratuitement à cette rencontre en vous rendant à l’Espace François Mitterrand ou en la visionnant sur la chaîne YouTube de Basket Landes.
Dimanche 4 mai 2025, 13h15 à Saint-Pierre-du-Mont, les U15 seront opposées au Nord Est Toulousain BC ! La victoire sera impérative pour les jeunes de Basket Landes Association afin de valider leur qualification pour le Final Four du groupe A.
Vous pourrez assister gratuitement à cette rencontre en vous rendant au complexe sportif de Saint-Pierre-du-Mont.
Dimanche 4 mai 2025, 15h30 à Saint-Pierre-du-Mont, les U18 recevront l’AS Saint Delphin. Déjà qualifiées pour le Final Four de la division, les protégées de Jean-Michel Moré devront retrouver du rythme après un mois sans compétition.
Vous pourrez assister gratuitement à cette rencontre en vous rendant au complexe sportif de Saint-Pierre-du-Mont.
Enfin, dimanche 4 mai 2025 à 17h30, les professionnelles disputeront la demi-finale retour face au Charnay Basket Bourgogne Sud. Les Landaises devront s’imposer d’au moins 5 points pour se qualifier pour la deuxième année consécutive en finale de La Boulangère Wonderligue.
La rencontre sera à suivre en direct et en exclusivité sur Sport en France. Sport en France est accessible sur Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Canal Plus (78 ou 109) | Molotov TV | Application mobile iOS et Android | www.sportenfrance.com
